Vente "automobilia" dans l'Indre le 29 janvier: mobs et 125
108 lots composés de deux-roues, d'objets de déco, de jouets, de véhicules, de documentations et de pièces détachées, c'est ce qui sera dispersé lors de la vente "automobilia" programmée le 29 janvier à Châteauroux dans l'Indre.
Une bonne centaine de lots, c'est ce qui vous attend le 29 janvier à Châteauroux dans l'Indre (36). Des deux-roues (motorisés ou non), des jouets, de la déco, de l'outillage ancien, du vieux papier et même quelques voitures intéressantes (mais là, nous sortons de notre domaine).
La vente, qui commencera à 14 heures, se tiendra au 35 avenue Pierre de Coubertin à Châteauroux. L'exposition est prévue au même endroit le jour de la vente de 9 heures à 12 heures. Et si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez suivre la vente en live sur interencheres.com, voire même enchérir après inscription auprès de la SVV Anne Meillant-Jamet.
Après une série d'une dizaine de vélos plus ou moins anciens, deux Solex seront proposés. Le premier est un 660 "sorti de grange" estimé entre 40 et 60 euros. Il est à restaurer entièrement et à immatriculer. Le second, un 3800, est également à restaurer mais semble en meilleur état (estimation entre 120 et 140 euros).
Pour les nostalgiques des années soixante-dix, voici plusieurs Peugeot 102. Le premier est complet et après un bon nettoyage et une bonne révision, ça devrait le faire (estimation entre 40 et 60 euros). Pour le second, c'est en fait un lot de deux 102, soit largement de quoi en refaire un tout en gardant de la pièce d'avance (estimation entre 20 et 40 euros). Les estimations sont particulièrement basses.
Entre 600 et 800 euros sont attendus pour ce Peugeot 103; il a été révisé et la carte grise a été faite.
L'oxydation a fait son travail sur ce Peugeot BIMA; l'estimation entre 20 et 40 euros est assez basse, ce qui laisse de la marge pour retrouver les pièces chromées. Pour le reste, il est encore "sauvable".
Lui, par contre est en très bon état et est prêt à rouler (estimation entre 600 et 800 euros). Il faudra juste prévoir les démarches pour l'immatriculation.
Lui aussi est à immatriculer; côté prix, l'estimation est entre 1 100 et 1 200 euros. L'engin, qui fleure bon les années soixante, est particulièrement intéressant.
On continue page suivante avec plusieurs 125 cm3...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération