Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente à Chartres: les gros cubes

 

Résultats de la vente à Chartres: les gros cubes boudés

 Du côté des machines de grosses cylindrées, ce sera la soupe à la grimace... Pas une seule de celles que nous avions sélectionnées ne trouvera preneur. Et les rares à changer de main se feront en dessous ou juste à l'estimation basse (Motobécane 500cc 1937 adjugée 7 050 euros pour une estimation entre 7 000 et 10 000 euros, Vélocette 500 Venom adjugée à 8 000 euros pour une estimation fixée entre 8 500 et 11 000 euros).

 Avec quelques modifications mais rien d'irréversible, cette Harley-Davidson estimée entre 20 000 et 25 000 euros devra revenir lors d'une prochaine vente.

Résultats de la vente à Chartres: les gros cubes boudés
Harley-Davidson 1000 J 1927

 

 Idem pour la B.S.A. Sloper en bon état de fonctionnement qui attendait entre 7 000 et 9 000 euros.

Résultats de la vente à Chartres: les gros cubes boudés
BSA Sloper 500 cm3 1930

 

 On était peut-être un peu trop gourmand pour cette MV Agusta (estimation entre 5 500 et 7 000 euros). Du coup, il faudra sûrement voir ses ambitions à la baisse.

Résultats de la vente à Chartres: les gros cubes boudés
MV Agusta 125 Sport 1976

 

 Prévue pour s'initier à la conduite d'une machine de course électrique, cette "Luciole" n'arrivera pas à séduire un amateur du genre (estimation entre 5 000 et 8 000 euros).

Résultats de la vente à Chartres: les gros cubes boudés
Prototype moto électrique "La Luciole" 2010

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/