Vente à Caudan le 18 novembre: des motos parmi les lots
Ce samedi 18 novembre, à Caudan dans le Morbihan (56), est prévue une vente aux enchères d'un peu plus de quatre-vingts-dix lots dont des motos et des petites cylindrées...
On continue de découvrir de nouvelles ventes aux enchères en prenant la direction de la Bretagne et plus précisément la ville de Caudan dans le Morbihan. Ce samedi 18 novembre, à partir de 15 heures, plus de quatre-vingt-dix lots seront proposés aux enchères.
Petit détail qui a son importance, cette vacation est à découvrir dans deux ventes différentes: une première qui commencera à 15 heures et qui est répertoriée dans la catégorie "Automobilia" et une seconde programmée pour 16 heures que vous pourrez découvrir dans la rubrique "Véhicules de collection, anciens et de prestige". Tout ceci se trouve sur le site interencheres.com et sera à suivre "en live" sur ce même site.
Les petites cylindrées seront proposées lors de la première heure, dispersées au sein des trente-trois lots de la catégorie "Automobilia". Vous pourrez y découvrir ce Fantic Motos estimé entre 900 et 1 400 euros. Il est tournant. Le phare a été scotché et le té supérieur mériterait un petit ponçage et un coup de peinture.
Deux Moto Guzzi Dingo seront proposés à une estimation identique, à savoir entre 900 et 1 500 euros chacun. Ils sont tournants et les démarches pour l'immatriculation devront être entreprises pour circuler sur routes ouvertes.
Deux exemplaires également pour ce Ducati Cadet 48 cm3; l'estimation (entre 900 et 1 500 euros) est identique à celle des Moto Guzzi que nous venons de voir, ils sont tournants et à immatriculer mais nécessiteront un peu plus de travail au niveau de la restauration.
Restauration totale également pour ce BIMA Peugeot puisque le moteur est grippé; du coup, l'estimation entre 300 et 600 euros tient compte de ce paramètre.
On continue page suivante avec les gros cubes...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération