Vente à Amiens le 7 juin: plus de 200 lots
Plus de deux cents lots dont des motos... Allez hop! On vous amène découvrir la vente aux enchères "Motos, voitures de collection, affiches et pièces détachées" qui se tiendra ce mardi 7 juin à Amiens...
Après Roost-Warendin ce dimanche, on reste dans le Nord de la France avec une nouvelle vente aux enchères qui se tiendra ce mardi 7 juin à Amiens à partir de 14 heures 15. Au programme, deux cent dix-huit lots dont plus de vingt machines.
Comme la majorité des ventes que nous vous présentons, celle-ci sera diffusée en direct sur le site interencheres.com et vous trouverez tous les renseignements concernant cette vente sur ce même site (ou en cliquant ici). Dernière chose, les frais seront de 18%.
Et ce sont les motos qui ouvriront le bal. On commence tout de suite avec les petites cylindrées et les scooters. Cette Motobécane 88 est à restaurer. L'estimation entre 500 et 600 euros est déjà conséquente vu le travail et les pièces à changer...
Plus abordable (estimation entre 150 et 180 euros), ce BB Peugeot est proposé avec son moteur complet démonté et quelques pièces neuves dans leur emballage.
Avec un petit peu moins de 12 000 kilomètres à son compteur, ce Yamaha 50 DT de 1985 est estimé entre 300 et 500 euros. Étant donné qu'il n'est pas immatriculé et que l'on aperçoit une vignette d'assurance sur le garde-boue avant, on peut en déduire qu'il n'a pas roulé au moins depuis l'obligation de posséder une carte grise pour les 50 cm3 (2011 dans ce cas précis).
Dans la catégorie des scooters, les MP3 de chez Piaggio sont très prisés. De 2015 avec 7000 kilomètres à son compteur, on en attend entre 2 700 et 3 000 euros.
On continue page suivante avec les grosses cylindrées.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération