Vario Athena pour T-max.
Le gros scooter Yamaha T-Max a défrayé la chronique à travers l'engouement dont il fait l'objet depuis sa sortie. Loin de s'essouffler avec la dernière version, le phénomène perdure. Bien sûr, son succès repose sur un effet de mode, mais pas seulement. Gros moteur sympa, look agressif et bon comportement routier ont permis « d'asseoir » la notoriété de ce best-seller à deux roues.
Tel les possesseurs de sportives (par exemple), l'acquéreur de T-Max le modifie pour augmenter ses performances. Pas dupes, les accessoiristes se sont vite infiltrés dans le créneau plus que juteux. C'est le cas entre autres de la marque italienne Athena qui nous propose un nouveau variateur susceptible d'augmenter les performances du T-Max.
Le choix des matériaux associé au profil des pistes de galets permet d'offrir une optimisation des performances moteur à tous les régimes, et principalement à l'accélération.
Le nouveau variateur Athena pour le maxi scoot présente de nombreuses innovations :
- Nouvelle bague en acier forgé avec traitement haute température anti-frottements pour une plus grande résistance aux frictions.
- Axe et bague lubrifiés et étanches grâce à 2 joints spy placés de part et d'autre.
- Amélioration des cages de roulement pour favoriser la montée en régime lors des accélérations, et la vitesse de pointe.
Prix : 235 € TTC.
Contact lecteur : www.athena-ad.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération