Une Toyota GR Yaris art car pour remercier les ouvriers disponibles pendant la crise du coronavirus
La firme japonaise rend hommage à ses travailleurs volontaires lors de la période difficile de la crise du coronavirus via un véhicule très spécial. Le modèle en question n'est autre qu'une Toyota Yaris GR habillée d'une décoration originale.

Le constructeur nippon Toyota n'est pas insensible au dévouement de ses salariés en pleine crise du coronavirus. La marque le montre en dévoilant une auto personnalisée sur la base de la citadine sportive Yaris GR.
Son look pensé par l'étudiante âgée de 16 ans Alice Goodlife affiche un masque chirurgical sur le nez de l'urbaine, un arc-en-ciel sur le toit ainsi que le hayon, des silhouettes sur les flancs -celles des travailleurs covid- et des jonquilles pour envisager un avenir meilleur. Alice Goodlife est passionnée de sport auto. La jeune artiste indique avoir été bouleversée en apprenant l'annulation du rallye du Pays de Galles.
Pour rappel, la Toyota Yaris GR embarque un bloc 1,6l trois cylindres turbocompressé développant la bagatelle de 261 chevaux. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle six vitesses, un différentiel central multidisques et quatre roues motrices. Son tarif en France : 35 600 euros.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération