Une Indian Scout Rogue en approche
Et si la famille Indian Scout comptait prochainement un nouveau membre ? C’est ce que laisse penser le dépôt du nom « Scout Rogue » de la part d’Indian aux États-Unis, Europe ou encore Australie. Un futur modèle qui reste à ce jour entouré d’un certain mystère.
Petit retour en arrière. En 2013, Polaris, la maison mère d’Indian a déposé le nom « Rogue » auprès des autorités compétentes américaines. Il était alors question d’inscrire la Rogue en tant que modèle de la gamme Victory et de faire du modèle, le successeur de la Victory Octane. La marque ayant été mise en repos en 2017, le nom n’a finalement pas été utilisé depuis.
En reprenant l’appellation Rogue, Indian a maintenant dans l’idée d’ajouter une variante dans la gamme Scout, déjà bien fournie avec le modèle standard, la Scout Bobber, la Scout Sixty et la Scout Bobber Sixty. En l’état, il est toutefois encore difficile de savoir en détail à quoi ressemblera cette déclinaison de l’Indian Scout. Toujours est-il que la moto devrait partager soit la même base que la Scout standard avec le V-Twin de 1 133 cm3 à refroidissement liquide, soit celle des modèles Sixty avec une cylindrée de 999 cm3. À moins qu’il ne s’agisse simplement que d’une édition limitée de la Scout proposant une livrée spéciale.
Attendue dès cette année, l’Indian Scout Rogue pourrait être présentée prochainement, et venir compléter une gamme Indian 2021 qui jusqu’ici n’a pas de réelles nouveautés à proposer hormis quelques retouches cosmétiques. Wait and See.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération