Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Indian Motorcycle dégaine deux bêtes exclusives : Challenger Elite et Pursuit Elite

Dans Moto / Nouveauté

Jérôme Burgel

Indian Motorcycle sort l’artillerie lourde avec deux éditions limitées qui vont faire saliver les fans : la Challenger Elite (350 unités) et la Pursuit Elite (250 unités). Ces motos premium, dévoilées pour 2025, allient style rétro, tech de pointe et hommage à l’histoire légendaire de la marque. Préparez-vous à des machines qui brillent autant par leur look que par leurs perfs.

Indian Motorcycle dégaine deux bêtes exclusives : Challenger Elite et Pursuit Elite

L’iconique marque américaine Indian Motorcycle ne fait pas dans la demi-mesure en 2025 : deux modèles en édition ultra-limitée, la Challenger Elite (350 exemplaires) et la Pursuit Elite (250 exemplaires), viennent de rejoindre le panthéon des motos de luxe à forte personnalité. Des machines pensées pour les amateurs de performance, d’histoire… et de raffinement à l’américaine.

Chaque moto rend hommage à un moment clé de l’héritage Indian. La Challenger Elite évoque la légende de Gene Walker, surnommé « Alabama Flash », qui pulvérisa un record de vitesse en 1920. Elle arbore une peinture tricolore spectaculaire, avec du Crystal White Pearl Satin, relevée de finitions Black Candy et Red Candy, auxquelles s’ajoutent des particules de verre pour un effet scintillant. Le logo Indian Motorcycle Headdress est peint à la main dans un fondu soigné, avec des finitions Dark Horse Black du plus bel effet.

La Pursuit Elite, elle, rend hommage à la production militaire de 1916 avec 20 000 motos PowerPlus livrées à l’armée américaine. Sa livrée unique mêle Black Candy, Black Forest Candy et des touches de Championship Gold à la main. Un look massif, distingué et terriblement exclusif.

Indian Motorcycle dégaine deux bêtes exclusives : Challenger Elite et Pursuit Elite

Luxe, confort et connectivité

Côté équipements, Indian ne fait aucune concession : pare-brise réglable électroniquement, selle et poignées chauffantes, commutateurs rétroéclairés, sacoches verrouillables à distance (jusqu’à 140 L de capacité sur la Pursuit), systèmes audio haut de gamme (jusqu’à 600 W cumulés), écran tactile 7" avec Ride Command, GPS intégré, connectivité Bluetooth, Bike Locator... tout y est.

Les deux modèles partagent le V-Twin PowerPlus** de 1 768 cc : 126 ch et un couple massif de 181,4 Nm. Trois modes de conduite, suspension arrière à précharge électronique, phare LED adaptatif Pathfinder, freinage électronique combiné, avertisseur d’angle mort et de collision arrière… bref, le nec plus ultra des assistances.

- Indian Challenger Elite 2025 : aux alentours de 47 590 € en Europe (39 999 $ aux États-Unis)

- Indian Pursuit Elite 2025 :  aux environs de 49 990 € (44 999 $ outre-Atlantique)

Deux machines pour les puristes exigeants, entre prestige mécanique, élégance vintage, et technologie de pointe. Et comme tout ce qui est rare est cher… il ne faudra pas tarder si vous voulez faire partie des quelques privilégiés à enfourcher une Elite.

Indian Motorcycle dégaine deux bêtes exclusives : Challenger Elite et Pursuit Elite

 

 

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/