Une BMW Série 5 100% électrique pour 2023 ?
Des bruits de couloir indiquent que la prochaine génération de la grande berline BMW Série 5 bénéficiera de deux versions électriques. La tricorps héritera des mécaniques survoltées des futures i4 et iNext.

Nos confrères de la publication BMWBlog affirment en ligne que la future BMW Série 5 attendue pour 2023 franchira un cap en offrant du 100% électrique. Les versions survoltées coexisteront aux côtés des berlines thermiques traditionnelles.
La marque d'outre-Rhin ne se contentera pas en effet d'une seule variante branchée. Deux niveaux de puissance seront d'après la rumeur au catalogue. Les bruits de couloir évoquent des autonomies de 480 kilomètres et 700 kilomètres pour la plus haut de gamme. De quoi assurer des longs trajets sans passer par la prise. La cavalerie transitera au sol via deux ou quatre roues motrices.
Le patron de la firme allemande Harald Kruger confirmait par le passé sa volonté de lancer 25 modèles électrifiés d'ici 2025. Les derniers rapports indiquent que la moitié de cette liste de véhicules a été avancée à 2023 : une date compatible avec le lancement de la nouvelle Série 5. Rendez-vous dans quelques années pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération