Un gros problème de vol chez Peugeot à Poissy
Un vol spectaculaire a eu lieu sur le site Stellantis de Poissy pendant la nuit de Noël. Des malfrats très bien renseignés s'en prennent régulièrement aux autos stockées sur place.
La nuit de Noël a été mouvementée sur le site Stellantis de Poissy pour le personnel de surveillance sur place. D’après les journalistes du Parisien et d’Actu.fr, un vigile a constaté le forçage de barrières de sécurité sur l’une des voies d’accès tard dans la nuit. Plusieurs malfrats avaient pénétré sur le site où sont stockés de nombreux véhicules neufs en attente de livraison, parvenant à prendre possession de huit d’entre eux.
Ils ont réussi à en voler cinq, abandonnant au passage une Peugeot 308 contre un bloc de béton et renonçant à embarquer deux autres véhicules. Certains de ces véhicules ont servi de voitures béliers et une enquête en flagrance a été ouverte par le commissariat de Conflans-Sainte-Honorine.
De vrais spécialistes du vol à Poissy
D’après les journalistes du Parisien, le site de Poissy ainsi que celui de Renault-Flins sont régulièrement pris pour cible par des réseaux de voleurs très bien organisés qui connaissent parfaitement le fonctionnement des installations. En 2019, un vol représentant un préjudice d’une valeur de 200 000€ avait déjà été commis à Poissy. En 2018, un homme de 22 ans a écopé de dix mois de prison ferme pour le vol de huit voitures dont deux BMW (également stockés à Poissy par un sous-traitant) et cinq Peugeot. L’homme était un ancien salarié de l’usine de Renault-Flins.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération