Un graphiste imagine la BMW Série 3 G20 en break
La firme bavaroise BMW vient tout juste de présenter la nouvelle génération de la Série 3 au Mondial de l'auto 2018. Il n'en fallait pas plus pour qu'un spécialiste de la tablette graphique imagine sa déclinaison break labellisée Touring.
La BMW Série 3 nom de code G20 est officielle depuis l'ouverture des portes du Salon de Paris. Les traits définitifs de la trois volumes de la marque allemande permettent à l'artiste X-Tomi Design de livrer en ligne sa vision de la carrosserie break Touring G21 à venir pour l'année prochaine.
Son travail mélange les éléments de la tricorps d'outre-Rhin avec les volumes des prototypes de développement immortalisés encore camouflés par les photographes indiscrets à plusieurs reprises sur la route. Détail intéressant : le graphiste fait le choix de ne pas doter sa création d'un pack M offrant aux BMW un look très dynamique. Sa réalisation donne néanmoins une bonne vision de ce à quoi s'attendre pour la déclinaison Touring de la Série 3 G20.
Pour rappel, la nouvelle génération du modèle sera lancée le 9 mars 2019 avec des blocs essence et diesels aux puissances allant de 184 chevaux à 265 chevaux. La cavalerie transitera au sol via des boîtes mécaniques ou automatiques à huit rapports. La version M340i et la déclinaison hybride rechargeable débouleront cet été. Enfin, les plus abordables 316i et 318i dotées d'un trois cylindres arriveront en 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération