Toyota ouvre les précommandes pour la Supra
Pas encore dévoilée ni officialisée, la Toyota Supra est pourtant déjà disponible à la précommande. Le constructeur japonais annonce, en plus, un "membership" au "club des 900" pour les 900 premiers acquéreurs de la Supra. Mais il faudra être patient.
Toyota annonce ce matin l'ouverture des précommandes pour la nouvelle Toyota Supra. Pourtant, le constructeur ne nous l'a toujours pas présentée. Elle n'est pas au Mondial de Paris, alors que l'auto est pourtant bien prête (elle a même déjà été testée par une partie de la presse spécialisée). Mais Toyota n'en démord pas et laisse le camouflage sur son coupé qui sera dévoilé, un jour ou l'autre.
En attendant, vous pouvez donc vous rendre sur le site dédié pour réserver votre exemplaire. 900 exemplaires sont dans un premier temps alloués à l'Europe : il faudra donc que vous soyez rapides. Ces 900 premiers acquéreurs auront droit de faire partie du "Club Supra 900", qui leur permettra d'avoir droit à des évènements exclusifs.
Toyota rejoint donc Tesla, Audi ou encore Mercedes avec cette histoire de précommande. Il faut s'acquitter d'un acompte de 2000 € (remboursable, si vous changez d'avis) et patienter jusqu'au second semestre 2019, où les premières livraisons interviendront. Autant dire que si vous n'êtes pas dans les 900 premiers, il vous faudra attendre 2020 avant d'avoir votre Supra.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération