Toyota C-HR JBL Edition : spéciale et limitée
Toyota annonce une nouvelle série spéciale sur le best-seller C-HR en association avec le spécialiste du matériel de son, JBL. Le C-HR JBL Edition est réservé au marché français et limitée à 350 exemplaires, uniquement sur la motorisation hybride de 122 ch.

Le crossover urbain phare du catalogue Toyota s'offre une série spéciale et limitée qui ne devrait pas passer inaperçue. Dotée de la teinte spécifique "vert Matcha", ce C-HR s'illustre surtout par le partenariat avec le spécialiste du son, JBL.
Le C-HR JBL Edition est donc tout particulièrement destiné à ceux qui aiment le "bon son", même si cela est toujours très personnel et subjectif à bord d'une auto. Ce C-HR coeur de gamme reprend la finition Graphic.
De série, le C-HR JBL Edition hérite du système audio JBL (amplificateur et 9 HP, 576 W), des optiques (avant et arrière) Full LED, de la sellerie cuir Alcantara et du volant chauffant, en plus de la navigation Touch & Go Plus 2. En cadeau, les clients auront droit à un paquet spécial avec écouteurs, enceinte portable, casque audio (JBL) et sac à dos à l'effigie de la série spéciale. Et pour finir : "outre un abonnement de six mois au service d’écoute de musique en ligne Deezer, ils bénéficieront d’un accès au club VIP JBL® créé exclusivement pour Toyota, qui leur offrira des réductions sur les produits JBL® et des invitations à des événements".
Proposée uniquement en hybride 122 ch, cette série limitée à 350 exemplaires débute à 36 300 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération