Avec le décès brutal de Luigi Termignoni ce 18 novembre, le monde de la moto a perdu un des pionniers de l’échappement moto. Retour sur une success story à l’italienne.
Toute l'actualité Termignoni
Termignoni se fait rebelle en équipant la Honda 500 CMX d'un échappement full black en mode Relevance avec à la clef une certification européenne Euro4.
Suite à l'accord entre Termignoni et le HRC dès 2013 le spécialiste italien bosse particulièrement les Honda. La preuve avec un échappement "Relevance" qui déboule sur la CRF 1000L Africa Twin version 2018.
C'est une réplique de celle utilisée par le team Honda Red Moto racing utilisée en compétition que propose ici Termignoni. Au programme 4,4 chevaux de mieux pour la Honda CRF 250.
Termignoni et Ducati sont une nouvelle fois ensemble et proposent à la Multistrada (2016) un gain de 5 bourrins...
Termignoni et Ducati ce sont 16 titres. Les deux italiens se retrouvent pour la Panigale V4. Le 4Uscite reprend tout le savoir-faire de l'équipementier avec son traditionnel design...
Termignoni dévoile un nouveau silencieux pour le maxi-trail BMW. La R1200 GS se fringue en Scream ADV. Le voici en détails.
De l'Inconel pour cette série limitée à 100 exemplaires signée Termignoni. L'Africa Twin made in Honda a droit aux faveurs de l'italien. Présentation.
Termignoni complète son offre pour la dernière version de la star des scooters. Une version "full black" débarque chez l'italien pour le Yamaha T-Max.
Plus de puissance et moins de poids, la ligne complète homologuée made in Termignoni équipe la dernière version de Yamaha T-Max. La voici.