Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ohlins

Image d'illustration de l'article

Öhlins : TTX pour tous

0

Ca y est, après avoir été champion du monde 2007 en GP avec Stoner, la firme OHLINS (réputée pour ses suspensions de très haute technologie) met à la disposition pour toutes les hypersportives 2008 sa nouvelle génération d'amortisseur : le TTX(avec système de contrôle CSC).

Image d'illustration de l'article

Le réseau Ohlins s'agrandit

0

Tout le monde connait Ohlins pour la qualité de ses produits de suspensions. Mais pour le faire encore mieux connaître, PFP racing, importateur exclusif d'Ohlins en France agrandit son réseau.

Image d'illustration de l'article

Ohlins à vos petits soins

0

Vous trouvez peut-être que la fourche de votre toute nouvelle hypersport 2008 n'est pas à la hauteur de votre talent ! ! ! ou vous voulez vous faire plaisir, tout simplement, j'ai ce qu'il vous faut . Le spécialiste des suspensions Suédois Ohlins vous propose sa FG R & T.

Image d'illustration de l'article

Amortisseur rotatif 2e génération par Ohlins

0

Chez Ohlins, on fabrique des amortisseurs de direction rotatif depuis 1992. Cela permet d'éviter les biellettes et système de montage assez difficile à installer. L'amortisseur rotatif se fixe directement sur la colonne de direction. Mais depuis son apparitition en 1992, l'amortisseur de Ohlins n'a pas évolué.

Image d'illustration de l'article

Le kit TTX Mx de chez Ohlins : un concentré de technologie pour tous

0

Ohlins est bien connu du monde motard pour la qualité de ses suspensions. Après avoir adaptée la technologie TTX aux amortisseurs arrières pour les sportives et les motos de cross, voilà que Ohlins propose des kits cartouches MX. Il s'agit d'un kit qui se met dans la fourche d'origine.

Image d'illustration de l'article

Öhlins rachète ses parts à Yamaha

0

Ce matin, Kenth Öhlin a racheté ses parts de la société suédoise de suspensions du même nom à Yamaha qui en avait pris le contrôle il y a 20 ans. Fondateur de l'entreprise en 1975, il avait propulsé l'enseigne Öhlins Racing AB au rang de marque de suspensions la plus prestigieuse au monde grâce à son excellence technologique ainsi qu'aux très bonnes performances de ses produits.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Jerez D.1: Randy cherche sa base

20

Neuvième chrono à tout juste un peu plus d'une seconde du Champion du Monde à la Ducati et meilleur temps de cette première journée de test à Jerez, Randy De Puniet a commencé de manière studieuse ces trois jours d'essai.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.2: Changement technique pour Randy

3

Meilleur chrono hier et troisième aujourd'hui, Randy continue sa bonne série depuis qu'il est passé de Kawasaki-Bridgestone à Honda-Michelin. Reste que ces soixante et onze tours du jour ont peut être été les plus cruciaux de sa nouvelle vie sous le blason ailé.

Image d'illustration de l'article

Système rewals® : la technologie made in France

0

Quand 2 grands fabricants d'accessoires moto se rencontrent, de quoi parlent-ils ? Ils discutent ensemble des améliorations qu'ils pourraient inventer pour garantir une meilleure performance de leurs produits ou une meilleure sécurité. C'est comme cela que Beringer et Ohlins se sont associés pour créer le Rewals®.

Image d'illustration de l'article

Amortisseur cross dernière génération

0

Dans la famille des nouveautés Ohlins, je voudrais le TTX44. Basé sur la même technologie que le TTX36, le 44 est composé du système bitube. Ceci permet d'obtenir, dixit le site Ohlins, des performances jamais égalées.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires