Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Superbike : Aprilia est sur le départ

3

En 2015, il n'y aura pas de place pour un programme officiel Aprilia en Superbike. La marque s'apprête en effet à mettre en route un programme ambitieux en Moto GP dont elle espère recueillir les fruits en 2017. Une débauche d'énergie qui concentrera toutes les forces de Noale.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 : malaise chez Caterham et incertitudes pour Johann Zarco

8

Le team Caterham en Grand Prix moto est en passe de connaître le même sort de l'écurie éponyme en Formule 1. Normal puisque les deux sont la propriété du Malais Tony Fernandes qui se déleste depuis quelque temps de ses projets sportifs en même temps que sa compagnie aérienne Air Asia bat de l'aile.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : le plan de travail de Michelin est établi

1

On le sait, Michelin remplacera Bridgestone en tant que fournisseur unique du Moto GP à compter de 2016. Une échéance très proche à la vitesse où s'écoule le calendrier des Grands Prix. Dès 2015, les Auvergnats se mettront donc à l'ouvragel. Voici leur plan de travail qui commencera en Malaisie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix de Grande Bretagne : retour à Donington en 2015

2

Silverstone aura vécu le week-end dernier son ultime Grand Prix de Grande Bretagne. Un épilogue que le site attendait depuis que la Dorna s'est promis pour dix ans à un tracé du Pays de Galles. Mais comme celui-ci n'est pas encore sorti de terre, il restait encore un espoir de faire un dernier baroud d'honneur l'an prochain.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix Hertz de Grande Bretagne : Dani Pedrosa impuissant

4

Le Grand Prix de la République Tchèque ne date que de deux semaines. Mais il semble déjà être une éternité pour un Dani Pedrosa bien loin à Silverstone de ses performances enregistrées à Brno. Le Grand Prix de Grande Bretagne n'est décidément pas la tasse de thé de l'Espagnol.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix Hertz de Grande Bretagne : Jorge Lorenzo battu mais content

7

Petit à petit Jorge Lorenzo se reconstruit. A Silverstone, il a accompli un bon Grand Prix de Grande Bretagne qui était pourtant bien mal engagé avec une Yamaha hors du coup. Mais le travail a payé et après une bonne qualification qui lui a assuré la première ligne, il a mené un rythme d'enfer en tête de la course que seul ce diable de Marquez a pu suivre.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires