Pour compléter son offre off-road Michelin propose deux nouveaux Bib Mousse: le M14 et le M199 destinés au rallye-raid, enduro et cross.
Toute l'actualité Michelin
En 2019 les Grands Prix motos auront une catégorie supplémentaire. Une discipline bien différente des Moto3, Moto2 et MotoGP actuelles puisque réservée aux seules machines électriques. Pour lancer l’affaire, l’organisateur Dorna a jeté son dévolu sur une moto unique qui sera fournie par la firme italienne Energica. Profitant de la passion et de l’expérience de sa société mère CRP Group, cette marque mettra sous le feu des projecteurs son modèle Ego garantiront pour cette Coupe du Monde sans la moindre émission. Certes, mais avec quels pneus ?
Finie la lignée Pilot Road, Michelin abandonne le dénominatif "Pilot" pour ne garder que le Road avec cette 5ème version promettant plus que jamais du grip sur le mouillé.
Michelin équipe les dernières Harley-Davidson Fat Boy, Low Rider et Breakout de ses nouveaux pneumatiques Scorcher.
En août dernier Michelin dévoilait sa nouvelle gamme de pneumatiques Enduro, une gamme simplifiée avec uniquement deux offres pour l'avant et une pour l'arrière.
Michelin a intégré sa nouvelle gamme de pneumatiques Enduro lors du Grand Prix d'Italie comptant pour le championnat du Monde. Développée pour et par la compétition cette nouvelle gamme se décline en deux versions de gommes : medium et hard avec deux propositions pour l'avant et une seule pour la roue arrière.
Michelin présente le Power RS, un pneumatique sportif capable de prouesses routières… une nouveauté aux ambitions. . . maous.
La hausse des matières premières conduira également Michelin à augmenter ses tarifs et ce jusqu'à 8 points… « Le groupe Michelin relève les prix de ses pneumatiques afin de répercuter l'augmentation des coûts des matières premières » souligne le communiqué de presse officiel du manufacturier tricolore.
Le Bibendum a décidé de faire grimper ses tarifs pour faire face à une conjoncture qui le mettait en difficulté. Surtout vis-à-vis des places boursières qui ont salué favorablement cette initiative. Pour le client, ce sera moins la fête car tant en Amérique du nord qu'en Europe, les prix progresseront de l'ordre de 8%.
Être le manufacturier unique du MotoGP, ce n'est pas pour la bagatelle. Les motards lambda doivent le savoir et ont le droit de profiter sur leur moto des efforts déployés sur les plus grands circuits du monde. Michelin ne pense pas autrement et propose à présent une gamme Power RS qui sera mise à la disposition de la clientèle dès janvier 2017.