Pneumatiques: Michelin augmente également ses tarifs

La hausse des matières premières conduira également Michelin à augmenter ses tarifs et ce jusqu'à 8 points…
« Le groupe Michelin relève les prix de ses pneumatiques afin de répercuter l'augmentation des coûts des matières premières » souligne le communiqué de presse officiel du manufacturier tricolore.
Caoutchouc naturel, butadiène, pétrole… les prix flambent, résultat les gommards des gammes tourisme, camionnette, poids lourds, génie civil, agricole et deux-roues du bibendum seront revus à la hausse d'ici la fin du premier quadrimestre 2017 avec une augmentation à la caisse pouvant aller jusqu'à 8%.
Michelin souligne que suivant l'évolution des cours de ces matières premières le groupe pourra rectifier sa copie et revoir son positionnement tarifaire. Outre le communiqué officiel la marque reste discrète sur le sujet ne répondant pas pour l'instant à nos questions. À suivre…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération