Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marvin Musquin

Image d'illustration de l'article

SX US - St Louis : Villopoto et Barcia en route vers le titre

0

C'est à St Louis que l'on a retrouvé ce week-end les pilotes du championnat US de Supercross. En 450F, Ryan Villopoto a remis les pendules à l'heure après la victoire de Dungey la semaine passée. Le pilote Kawasaki termine devant son adversaire principal pour le titre de champion SX US 2012.

Image d'illustration de l'article

SX US - San Diego : Ryan Villopoto et Dean Wilson en patron

0

Ryan Villopoto serait-il l'homme à battre de 2012? C'est en tout cas le message que le pilote Kawasaki a fait passer à San Diego pour la manche du Supercross US. Villopoto s'est imposé devant Chad Reed et Ryan Dungey alors que James Stewart a encore fait une "stewart"!

Image d'illustration de l'article

SX US - Anaheim II : Eli Tomac encore, Marvin Musquin 3ème

0

Vainqueur à Anaheim II pour la troisième fois cette saison, Eli Tomac s'affirme pour le titre de champion Supercross 250F West. Le pilote Honda n'a pas trouvé de concurrent à sa hauteur ce week-end même si Cole Seely lui a un peu facilité la tâche en chutant alors qu'il était en tête.

Image d'illustration de l'article

SX US – Oakland : Eli Tomac en Lites et James Stewart en 450

0

Eli Tomac semble avoir pris de l'assurance depuis sa victoire à Los Angeles. Il s'impose de nouveau en prétendant au titre, presque « facilement » prenant du coup la tête du provisoire. Aux essais chronos, c'est Marvin Musquin visiblement bien remis de sa cabriole qui avait devancé Zach Osborne et Eli Tomac.

Image d'illustration de l'article

SX US - Los Angeles : Eli Tomac s'impose et Marvin Musquin abandonne

0

En s'imposant à Los Angeles pour ce qui est sa première victoire de la saison, Eli Tomac a « enfin » réalisé ce que tout le monde pensait. Le pilote Honda est le favori de ce championnat SX 250F West et les deux premières épreuves nous laissaient sur notre faim.

Image d'illustration de l'article

SX US - Phoenix : victoire de Dean Wilson devant Marvin Musquin

0

Décevant sixième à Anaheim en ouverture du championnat de Supercross Lites, Dean Wilson s'est vengé à Phoenix en s'imposant sans trop de difficulté en finale. L'écossais devance Marvin Musquin et Tyla Rattray. Le français qui signe par ailleurs son tout premier podium outre Atlantique !

Image d'illustration de l'article

SX US - Anaheim : Cole Seely devant, Marvin Musquin 4ème

0

La victoire de Ryan Villopoto n'a surpris personne à Anaheim au contraire de celle de Cole Seely. Le pilote Honda s'est imposé lors de l'ouverture de la saison de Supercross Lites 2012 de la côte West. Il devance les PC Boys, Tyla Rattray et Dean Wilson alors que notre Marvin Musquin national se classe quatrième au terme d'une finale plutôt positive.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo : les KTM Boys en shooting pour 2012

0

La saison de Supercross approche, le 7 janvier prochain, et KTM continue sa promotion pour la saison à venir en publiant une vidéo relatant le making-of du shooting photo. Marvin Musquin, Ken Roczen et Ryan Dungey ont l'air de bien s'amuser et les photos devraient être de toute beauté au vue du cadre et de la décontraction des pilotes.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo : le MXDN de l'équipe de France vu de l'intérieur

2

Difficile de penser à autre chose qu'à Marco Simoncelli ce matin, alors pour vous changer les idées je vous propose une vidéo tournée lors du dernier Motocross des Nations à St Jean d'Angely. Cette vidéo a été réalisée par la Fédération Française de Motocyclisme en « inside ».

Image d'illustration de l'article

Monster Cup : Ryan Villopoto s'empare du million de $

0

La Monster Cup avait lieu ce week-end dans le Sam Boyd Stadium de Las Vegas. Un rendez-vous que Ryan Villopoto a survolé pour s'imposer dans les trois manches de la soirée et empocher la somme de 1 millions de dollars ! Le nouveau pilote KTM, Ryan Dungey, termine second de l'évènement en devançant son ancien teammate, Brett Metcalfe.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires