Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Jeffrey Herlings

Image d'illustration de l'article

MXGP - France : Bobryshev et Herlings pour la qualif'

0

Le samedi c'est jour de qualification pour les pilotes MXGP. Aujourd'hui les vainqueurs se nomment Evgeny Bobryshev et Jeffrey Herlings. Si en MX2 Dylan Ferrandis termine second et Benoit Paturel 6ème, les pilotes MXGP ne sont pas en reste avec un Gautier Paulin qui a mené jusqu'au dernier tour, mais qui abandonne, alors que Romain Febvre prend la seconde place.

Image d'illustration de l'article

MXGP - France : on attend du spectacle à St Jean d'Angely

0

Ce samedi la Charente-Maritime rythme au bruit des motos qui parcourent le circuit de St Jean d'Angely. Le MXGP fait en effet escale sur le tracé angérien avec pas moins de cinq catégorie à voir allant du championnat d'Europe 125 au mondial MXGP. Un programme alléchant qui a débuté tôt ce matin pour le bonheur des spectateurs présents.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MXGP - Italie : Cairoli s'impose devant les siens, Herlings accroché

0

Gagner à domicile devant son public, c'est ce qu'a vécu Antonio Cairoli aujourd'hui à Pietramurata pour le Grand-Prix de Trentino en Italie. Déjà vainqueur le week-end dernier, AC222 continue sa remonté en devançant Febvre et Gajser. En MX2 Jeffrey Herlings s'est fait battre sur une manche mais remporte tout de même le week-end !

Image d'illustration de l'article

MXGP - Allemagne : Antonio Cairoli de retour aux affaires

0

Une semaine après la Lettonie, les pilotes du MXGP se rendaient à Teutschenthal en Allemagne ou Jeffrey Herlings et Antonio Cairoli se sont imposés. Si le pilote hollandais est n'est pas une nouveauté, il en est d'un autre sort pour Cairoli qui claque un doublé et qui se replace dans la course au titre MXGP, très convoité cette année !

Image d'illustration de l'article

MXGP - Lettonie : Herlings continue, Gajser revient encore

0

Le village MXGP faisait escale ce week-end à Kegums en Lettonie. Jeffrey Herlings repart avec un nouveau doublé et les points qui vont avec. En catégorie reine, la bagarre continue et Tim Gajser remporte son troisième Grand-Prix de suite et revient encore un peu plus sur le garde-boue arrière de notre Romain Febvre national!

Image d'illustration de l'article

MXGP - Mexique : le duel Gajser / Febvre continue, Herlings sans faute

0

Depuis le début de saison MXGP nous assistons dans la catégorie reine à un duel entre les deux champion du monde 2015 à savoir Tim Gajser et Romain Febvre. Si le français tient toujours la corde après ce GP du Mexique, Tim Gajser n'abdique pas. En MX2, la surprise est venue de Jeffrey Herlings qui s'est largement imposé lors des deux manches !

Image d'illustration de l'article

MXGP - Valkenswaard : Herlings et Febvre plus vite dans la silice

0

Pour le premier rendez-vous MXGP en Europe, Jeffrey Herlings et Romain Febvre ont chacun remporté leur catégorie. Si le pilote KTM a pulvérisé la concurrence, il en est presque de même pour le français notamment en seconde manche. Ils confortent du même coup leur plaque rouge respective après ce Grand-Prix.

Image d'illustration de l'article

MXGP - Thailande : Febvre et Herlings sous la chaleur thailandaise

0

Une semaine après l'ouverture du championnat MXGP lors du GP du Qatar, les pilotes se retrouvaient en Thailande pour le second round de cette saison. Sous la chaleur locale, qui use les organismes, Jeffrey Herlings et Romain Febvre ont réalisé le doublé dans leur catégorie respective.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires