
L'enseigne UD Replicas a trouvé son créneau ludique pour rendre la route du motard plus sympathique. Pour cette fin d'année, elle offre la possibilité de rouler avec le costume de Superman.
L'enseigne UD Replicas a trouvé son créneau ludique pour rendre la route du motard plus sympathique. Pour cette fin d'année, elle offre la possibilité de rouler avec le costume de Superman.
La toile révèle décidément le pire comme le meilleur. Voici un exemple de nouvelle que l'on peut trouver au détour d'un net qui se trouble lorsqu'il se veut prosélyte. Une démarche qui fait une apologie de la CG125 dont se serait sans doute bien passé Honda puisque le brêlon du blason ailé y est présenté comme l'arme fatale des jihadistes.
Si vous avez arpenté les allées du Salon de la Moto de Paris au pas de course, ou si vous n'avez tout simplement pas pu vous rendre à la Porte de Versailles pour ce rendez-vous millésime 2013, Caradisiac Moto vous propose d'aller fouiner dans les recoins des quatre pavillons réservés pour l'occasion.
Bienvenue dans le monde de la démesure! ! ! . . . Petits bras s'abstenir. Avec son gros V8 Chevrolet (ça existe les petits V8? ), la Boss Hoss est on ne peut plus impressionnante. Pas besoin de boite de vitesses; le premier rapport vous amène de 0 à 250 (si vous avez le courage d'aller jusque là); le second est en fait un overdrive.
« A chacun sa religion ». Voilà le slogan qu'a choisi l'importateur canadien du constructeur Harley-Davidson. Un concept qui colle bien, a priori, à la philosophie d'une marque qui joue sur ses valeurs et ses traditions pour proposer des machines à la polyvalence moins affirmée que la concurrence, au caractère rugueux, au freinage long comme un jour sans pain, mais au son à nul autre pareil et aux vibrations assumées.
Si vous pensiez que la Ducati Superleggera manquait de style, voilà de quoi vous consoler. C'est un certain Ulfert Janssen qui s'est ainsi approprié le missile de Borgo Panigale, un designer spécialiste des formes de tout ce qui est utile au transport.
Les mobylettes ont fini par trouver leur messie. Celui-ci vit dans le Poitou et il s'appelle Alain Ecale. Un homme à la quarantaine bien assise qui ne s'est jamais remis de ses virées d'antan avec ses mobs, avec lesquelles il a bravé toutes les intempéries et abattu pas moins de quarante deux mille kilomètres.
C'est le fantasme d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Celui des mobs débridées, des arsouilles en allant au bahut et des comparaisons techniques qui se jaugeaient surtout aux décibels asymptotes du tapage sur la voie publique.
Lorsque Caterham a décidé de se lancer sur le marché de la moto, il avait prévenu que sa démarche sera aussi décalée que celle qui est actuellement la sienne dans l'automobile. Soit un schéma clair : d'une part une présence affirmée au sommet du sport mécanique, en l'occurrence la Formule 1, rien de moins, et, d'autre part, des produits uniques, du genre de la Super 7, chargée d'histoire et remise au goût du jour.
Le célèbre jeu Monopoly a revu sa copie en toilettant ses règles et ses enjeux. Signe d'une époque où tout se vend pour de l'argent facile au terme d'une transaction éclaire, l'icône de l'enseigne Hasbro se présente avec une nouvelle philosophie et de nouveaux enjeux.
SPONSORISE