Actualité : on va pouvoir se payer Ducati... au Monopoly

Le célèbre jeu Monopoly a revu sa copie en toilettant ses règles et ses enjeux. Signe d'une époque où tout se vend pour de l'argent facile au terme d'une transaction éclaire, l'icône de l'enseigne Hasbro se présente avec une nouvelle philosophie et de nouveaux enjeux.
Fini le temps où il fallait patiemment capitaliser pour investir dans la pierre jusqu'à acheter le quartier. Les loyers fixes n'ont plus court. Aujourd'hui, c'est la finance qui prime avec ses achats d'entreprises. Et puis, on ne va pas non plus passer l'après-midi à titiller les dés. Pour venir à bout de cette version appelée Empire, il ne faudra, paraît-il, pas plus de trente minutes.
A la place des quartiers huppés, on trouve vingt deux entreprises mondiales réputées comme les plus emblématiques de notre époque. Parmi elles, on a le plaisir de trouver Ducati. Et un des jetons pour se mouvoir dans le jeu a même la forme d'une 1199 Panigale. Alors, qui veut se payer Ducati ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération