Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Gp Malaisie

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie: Marc Marquez est passé devant la direction de course

6

Marc Marquez peut être rassuré. Il abordera son Grand Prix de Malaisie dès demain vendredi dans la plus grande sérénité. Son incident avec Dani Pedrosa à Aragon, qui a entraîné la chute de cet équipier à présent exclu de la course au titre, a fait l'objet d'une analyse de la part de la direction de course à Sepang.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Tests Sepang: Videos et autres considérations

4

Les premiers tests de l'année 2013 se sont terminés sur un tracé de Sepang qui livre ses prestations en vidéos. Au bilan, on retrouve un Dani Pedrosa que la trêve hivernale n'a pas affaibli, mais aussi un Jorge Lorenzo revigoré avec une Yamaha plus proche de la Honda qu'en 2012.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Tests Sepang: Paolo Ciabbati remettra sur le métier le même ouvrage

9

Sur des tons différents, les deux pilotes en rouge sont pourtant à l'unisson. Le duo reprend un cœur ce refrain : « il nous faut quelque chose de très différent ». Du haut de ses cinq ans de présence, Nicky Hayden a l'impression de tourner en rond, mais à deux secondes des meilleurs, alors que le nouvel arrivé Andrea Dovizioso a déjà compris que progresser à la marge ne servira à rien, et qu'il faudra revoir la copie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Tests Sepang: Andrea Dovizioso vit la dure réalité d'un pilote Ducati

23

En signant avec Ducati un contrat de deux ans, Andrea Dovizioso a choisi. Plutôt que de vivre une saison sportivement enthousiasmante en tant que pilote privé sur une Yamaha de qualité, il a préféré les émoluments et le statut d'un pensionnaire officiel condamné à survivre dans la seconde partie du peloton.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Rossi vous le dit il est rapide et compétitif

39

« Je crois que l'on pourra se battre pour des résultats majeurs car je suis rapide et compétitif.  » Valentino Rossi ne cachait pas sa satisfaction au moment de quitter le circuit de Sepang limé pendant trois jours avec une Yamaha qui lui a redonné une totale confiance en ses capacités.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires