
De Roberts à Schwantz en passant par Rainey ou Gardner, le tout sans oublier Colin Edwards ou encore Randy Mamola, ils ont été beaucoup à s'exprimer sur l'incident entre Dani Pedrosa et Marco Simoncelli lors d'un Grand Prix de France électrique.
De Roberts à Schwantz en passant par Rainey ou Gardner, le tout sans oublier Colin Edwards ou encore Randy Mamola, ils ont été beaucoup à s'exprimer sur l'incident entre Dani Pedrosa et Marco Simoncelli lors d'un Grand Prix de France électrique.
Tout au long du week-end les pilotes s'en sont donnés à cœur joie sur le circuit Bugatti qui accueillait la quatrième épreuve du championnat du monde de vitesse. Après les résultats de courses et quelques reportages, voici le temps de clôturer ce GP de France avec une série de photos des pilotes en course.
Le moins que l'on puisse dire c'est que la fortune ne lui a pas souri sur ses terres. Certes pas trop mal lors des essais, ses illusions se sont envolées en course, pratiquement dès l'entame, après avoir perdu le contrôle de sa GP11: « C'est très étrange; l'arrière est parti et j'ai glissé.
Les Moto 2 ont permis à Tech 3 de faire briller de nouveau le savoir de Guy Coulon, cette année 3 motos sont en piste dans cette catégorie, voilà qui méritait bien une visite, les mécaniciens en plein travail ce samedi midi. Avec Gérard Vallée, qui en son « jeune » temps (encore tout récent !
Le Team Matteoni fait partie intégrale du décor des GP de vitesse, les meilleurs pilotes Italiens sont presque tous passés dans cette équipe, Alzamora, Simoncelli, Mélandri ou De Angélis. Même si aujourd'hui le Team a sensiblement moins de moyens, cela reste un « nom » et la visite un moment forcément agréable.
Ce n'est pas de gaieté de coeur que Dani Pedrosa a retrouvé la table d'opération. L'Espagnol a tergiversé jusqu'à aujourd'hui avant de se résigner à se faire ouvrir et se faire poser une plaque en titane pour consolider une clavicule droite qui était jalouse de la gauche à peine remise.
En France, il n'y a pas beaucoup d'évènements qui peuvent se targuer de pouvoir réunir plus de 100 000 spectateurs. Pourtant , le Grand Prix de France du week-end dernier l'a fait, démontrant ainsi l'attachement des Français aux sports mécaniques. . . Plus qu'un spectacle, c'est une réelle communion qu'avait lieu ce week-end dans la Sarthe.
L'ambiance a été tendue entre les pilotes du Moto GP au Grand Prix de France et Nicky Hayden ne s'y est pas trompé en déclarant au moment de quitter le Mans: « Je crois qu'il y a eu beaucoup trop d'histoires et de polémiques ce week-end.
Carlo Pernat est ce que l'on appelle une figure du paddock des Grands Prix. Toujours prolixe, le verbe franc, celui qui est aussi le manager de Loris Capirossi nous avait prédit l'an passé au Mans que Casey Stoner s'en irait chez Honda.
4 dans 1, ce n'est pas un nouvel échappement, si je titre ainsi, c'est un peu le résumé du week-end de Louis, un week-end sous haute tension « nerveuse ». Pour avoir eu la chance de côtoyer Louis pour ce GP on ne peut plus à domicile pour lui, étant né au Mans, il lui a fallu des nerfs solides pour aller chercher 3 points au guidon de sa 125 Aprilia.
SPONSORISE