Suite à différents mouvements sociaux dont celui des Gilets Jaunes, le gouvernement a lancé un grand débat national visant à consulter les français. La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) profite de ce débat pour rappeler son positionnement.
Toute l'actualité FFMC
La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) revient sur les propos d'Édouard Philippe profitant du bilan de la Sécurité Routière pour mettre au crédit de la mesure des 80 km/h la baisse de mortalité routière en 2018… une tendance à la baisse depuis… 1972.
De plus en plus de manifestants dans les rues et un gouvernement qui, face à cette crise, envisage de renforcer la répression administrative et judiciaire. Liberté de manifester : la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) ne lâche rien.
Baisser le prix du permis de conduire… la FFMC (Fédération française des motards en Colère) est circonspecte devant les déclarations du Président Macron.
"Marche, vélos, transports en commun" sont les solutions des politiques pour nettoyer les rues des villes… faux pour la FFMC (Fédération Française de Motocyclisme) qui souligne que ces trois modes de mobilité sont loin d'être suffisants…
Un appel massif à la manifestation le 17 novembre prochain a été lancé sur différents réseaux sociaux. Si la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) comprend la colère elle ne souhaite pas, en tant qu'organisation nationale, s'impliquer via ses antennes départementales. Voici pourquoi.
La FFMC lève le poing contre la répression des Pouvoirs Publics et leur Sécurité Routière en rédigeant une proposition de loi...
Du 16 au 22 septembre se tenait la semaine européenne de la mobilité. L'accent était mis sur les transports publics, le vélo ou encore la marche à pied. Pour la FEMA (Fédération Européenne des Associations Motocyclistes) le deux-roues motorisé fait lui aussi partie des solutions...
Se tient à Paris le Mondial de la Moto du 4 au 14 octobre… une belle aubaine pour faire enlever des centaines de deux-roues stationnés aux alentours du salon. La Mairie de Paris semble avoir fait son choix!
La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) demande audience au nouveau ministre de l'Écologie François de Rugy dans le but de pouvoir travailler ensemble sur les mobilités et l'écologie.