FFMC et Riposte générale : appel à la convergence
La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) adhère au mouvement Riposte Générale et appelle à la manifestation du samedi 27 avril prochain.

Si la FFMC s'était positionnée comme observateur laissant, à ses adhérents, la liberté de choisir de participer ou non au mouvement des Gilets Jaunes, la FFMC répond positivement à la sollicitation de Priscilla Ludowski (figure historique du mouvement).
"L’ampleur initiale du mouvement, le fait qu’il rassemble des couches de la population habituellement peu engagées dans le mouvement social et qu’il a fait trembler le pouvoir en place a paradoxalement donné beaucoup de légitimité et de visibilité aux revendications de la FFMC. En ce sens, la FFMC peut se targuer d’avoir semé les graines que les « gilets jaunes » ont fait germer dans le courant de l’hiver. Elle condamne en revanche sans réserve toutes les violences qui ont émergé des manifestations" souligne la fédération en colère qui appelle donc au rassemblement le samedi 27 avril prochain.
Après réunion le Bureau National de la fédération motarde a décidé de laisser toute latitude aux différentes antennes de coller ou non au mouvement Riposte Générale, pour aider à l'organisation des différents rassemblements surtout en vue de limiter les débordements.
(Crédit photos : FFMC/ Motomag)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération