«Une Norton, une Merco, un feu rouge et vlan ! C'est la galère qui commence. . . », voici le pitch raccourci pour ce court métrage de 1997 et signé Robert Milton Wallace. Pour entrer dans les détail, il nous raconte l'aventure urbaine du coup de foudre de Roger le motard pour une superbe blonde dans une décapotable.
Toute l'actualité Cinéma
Ce film n'est pas tout récent et n'est pas non plus une grosse production à l'américaine, mais il mérite que l'on en fasse une belle part à tous les lecteurs de Caradisiac Moto.
Notre acteur, aventurier et passionné de moto que nous avons déjà suivi dans ses deux périples Long Way Round et Long way down, ainsi que dans les films, livres ou séries télévisées retraçant ses aventures, fait des infidélités à BMW.
C'est à deux réalisateurs d'exception que nous devons en ce début d'année de voir ou de revoir deux actrices merveilleuses qui pour l'occasion contribuent au mythe qui alimente bon nombre de fantasmes, celui de la "relation" entre les femmes et de surcroît jolies blondes, et les motos, de grosses cylindrées.
A mon avis, le stand le plus intéressant du PTRS est sans aucun doute celui de Ludovic Lazareth. Ce haut-savoyard est devenu une référence depuis des années et il s'impose une fois de plus cette année avec une collaboration pour le film Babylon A. D de Mathieu Kassovitz.
L'iconique et regretté acteur Steve McQueen, par ailleurs grand passionné des belles mécaniques qu'il savait aussi manier avec dextérité, a fait beaucoup pour la réputation d'un blason Triumph qu'il a magnifié dans la classique « Grande Evasion ».
Dernier bonus, dernier bonheur. Moto & Sexy semaine spécial Scooter, se termine par une note, pour une chanteuse, et une actrice. Vous les connaissez toutes les deux, voir même pour Jennifer Lopez certaines photos sont déjà apparues sur Caradisiac Moto.
Caradisiac Moto vous l'annonçait début décembre, on a enfin quelques informations sur le nouveau film du duo Bishop/Tarantino « Hell Ride », notamment le pitch et l'affiche du film. Pour l'histoire, il s'agit de suivre le désir de vengeance de Pistolero, un vieux motard incarné par Larry Bishop himself, dont la femme a été assassinée par un gang de bikers répondant au doux nom des 666.
C'est du lourd, du très lourd que l'on attend pour Babylon A. D. Le dernier film signé Mathieu Kassovitz tiré du roman de Maurice G. Dantec offre un liste de têtes d'affiches impressionnantes mais aussi a fait appel à un des préparateurs les plus en vogue, je veux bien sûr parler de Ludovic Lazareth.
Ndj s'était déjà fait une joie de vous présenter en juin dernier les premières photos de la moto de Batman. The Dark Knight s'offre donc le Batpod pour ce deuxième volet du retour de l'homme chauve-souris sur nos écrans de cinéma. Cette moto d'un nouveau genre remplace la Batmobile qui sera détruite au cours de ce long métrage.