Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Christophe Nambotin

Image d'illustration de l'article

Christophe Nambotin fini le mondial par une double victoire

0

Pour la finale du WEC à St Flour, Christophe Nambotin a réalisé une performance incroyable. Il remporte les deux jours en E 3, mais aussi au scratch. Il termine ce championnat à seulement 24 points de l'Espagnol Cervantes, une légende, il n'a pas manqué grand chose pour le titre.

Image d'illustration de l'article

Finale du WEC à ST Flour : E 3, à Nambotin les victoires et Cervantes le titre

0

Chez les E3, en arrivant à St Flour, Cervantes a 32 points d'avance sur Nambotin, l'Espagnol peut dormir tranquille. Samedi matin, c'est Christophe Nambotin qui prend les affaires en main, il n'a rien à perdre, à part sa seconde place. Nambotin augmente un peu son avance et Sébastien Guillaume prend la seconde place d'un rien.

Image d'illustration de l'article

Christophe Nambotin après la Grèce, 4/2

1

En Grèce le week-end dernier, Christophe Nambotin a réalisé une belle performance pour l'avant-dernière épreuve du championnat du monde d'enduro. Sous une chaleur étouffante, les organismes ont souffert mais le pilote Gas Gas termine quatrième le samedi et second le dimanche.

Image d'illustration de l'article

Mondial d'enduro en Grèce : Cervantes de justesse

0

Yvan Cervantes est arrivé en Grèce avec une trentaine de points d'avance sur Christophe Nambotin. Cervantes prend tout de suite les devants. Il confirme dans le second chrono et Sébastien Guillaume s'installe en seconde position.

Image d'illustration de l'article

Le championnat du monde d'enduro reprend en Grèce avec le retour de Knight

0

Pour les pilotes du championnat du monde d'enduro, bientôt fini les vacances ! C'est dans huit jours l'épreuve de Serres en Grèce. Un terrain en général caillouteux, sec et très poussiéreux. En E1, Ahola est en tête avec 33 points d'avance sur Antoine Méo. Ce dernier s'est permis de battre Ahola au Mexique, les deux jours.

Image d'illustration de l'article

Les "enduro'Girls" du mondial 2009

1

Depuis longtemps, l'idée me trottinait dans la tête. A force de voir les « filles du Paddock » d'Olivier, Pauline ou André, je me suis dit que c'était injuste s'il n'y avait que les pilotes qui roulaient sur le goudron qui pouvaient côtoyer ces créatures aux yeux de braise.

Image d'illustration de l'article

Championnat du monde d'enduro au Mexique : Sébastien Guillaume gagne une journée

0

Au WEC au Mexique, après la victoire exceptionnelle de Méo en E1 et de Johnny Aubert en E2, à quoi peut-on s'attendre coté Français en E3 ? Samedi matin, Christophe Nambotin attaque les hostilités par un meilleur temps. Sébastien Guillaume réplique à son tour avec comme arbitre l'Espagnol Ivan Cervantes.

Image d'illustration de l'article

E3, championnat de France à St Cirgues en Montagne

0

Nous avons vu la domination logique de Johnny Aubert en E2. Samedi, en E3, l'ascendant pris par Christophe NAMBOTIN (GASGAS) sur Sébastien GUILLAUME (HUSQVARNA) se confirme au résultat final. Les deux pilotes se sont battus toute la journée pour la victoire.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires