Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Usine

Image d'illustration de l'article

Renault embauche à nouveau en CDI à Sandouville

23

Le succès du Trafic et de ses dérivés Opel, Nissan et Fiat permet à Renault d'enchaîner les vagues de recrutements dans son usine de Sandouville (Seine-Maritime). 240 personnes vont être embauchées en CDI.

Image d'illustration de l'article

Peugeot va moderniser son usine de Sochaux

20

Usine historique du Lion, Sochaux est loin d'être la plus performante du groupe PSA (l'explosion des délais de livraison du 3008 le prouve). Le constructeur va donc la moderniser et la réorganiser dans les années à venir.

Image d'illustration de l'article

Les tops et les flops de la semaine automobile

13

Si Renault a pu se féliciter du succès de ses citadines en Europe, Ford a fait grise mine en découvrant la très mauvaise note de sa Mustang au crash-test Euro NCAP. Pendant ce temps, la mauvaise tendance de la mortalité routière ne s'est pas inversée tandis que la Yaris a obtenu un titre très convoité dans l'Hexagone.

Image d'illustration de l'article

Peugeot va recruter en CDI pour son usine de Sochaux

34

La marque au lion va embaucher 170 personnes en contrat à durée indéterminée en 2017 pour son site du Doubs. Une conséquence heureuse du succès du nouveau 3008, dont plus de 40 000 exemplaires ont déjà été commandés.

Image d'illustration de l'article

Renault va recruter 1 000 personnes en CDI avant la fin de l'année

20

L'accord de compétitivité signé en 2013 et la refonte de la gamme portent leurs fruits : Renault est en forme. Après avoir supprimé des postes, le Losange enchaîne les vagues de recrutements. Il aura ainsi embauché 2 000 personnes en CDI au cours de 2016.

Image d'illustration de l'article

Renault : nouvelles embauches en CDI à Sandouville

51

Bonne nouvelle pour l'emploi automobile. Suite au succès du Trafic et de ses cousins Opel, Fiat et Nissan, l'usine Renault de Sandouville va recruter dans les prochaines semaines 200 personnes, dont la moitié en CDI.

Image d'illustration de l'article

Porsche Panamera : clap de fin pour la première génération

11

Le dernier exemplaire de la première génération de Panamera vient de quitter les lignes d'assemblage de Leipzig. En sept ans, plus de 160 000 unités ont été produites. La seconde génération est prête à prendre la relève.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles