Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Salon de Genève 2024

Image d'illustration de l'article

L'organisateur du salon de Genève 2024 essaie de ne garder que le positif

24

Par rapport à la précédente édition, le salon de Genève a perdu plus de deux tiers de ses visiteurs. Comme le Mondial de Paris lui aussi passé à une nouvelle formule après la perte de nombreux exposants, les organisateurs du show suisse essaient de ne garder que le positif.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Renault 5 Electrique face à la rédaction : que d'éloges !

83

L'engouement suscité par la nouvelle Renault 5 semble unanime. C'est en tout cas, ce que nous avons entendu dans les allées du salon de Genève après sa présentation. Notre journaliste Olivier Pagès qui l'avait découverte il y a quelques mois nous avait prévenus : "Elle est très séduisante". Au tour cette fois de Manuel Cailliol, Alain Dalbera, Pierre-Olivier Marie de nous donner leur avis quelques minutes seulement après l'avoir vue pour la première fois.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

IM LS6, L7 LS7 : l'offensive est prévue en 2025 - Vidéo en direct du salon de Genève 2024

6

IM, c'est l'une des nouvelles marques chinoises qui a fait ses débuts à l'occasion de ce salon de Genève. Né de l'association entre deux géants ; d'un côté SAIC Motors et Alibaba de l'autre, ce nouveau constructeur va arriver en 2025 en Europe avec déjà une gamme composée de pas moins quatre modèles mettant l'accent sur la technologie et le haut de gamme.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Douze autos, 10 000 ch : voici les supercars au salon de Genève 2024 (vidéo)

3

Il y a franchement peu de nouveautés d'importance cette année au salon de Genève. De quoi regretter presque d'avoir payé les 25 euros à l'entrée. Mais, car il y a un "mais", certaines autos ne sont pas des nouveautés, et méritent tout de même le détour. C'est le cas des 12 modèles présentés dans la "Adrenaline zone", au niveau de "Supercar Avenue". On vous présente celles qui, toutes ensemble, représentent près de 10 000 ch de puissance brute !

Image d'illustration de l'article

MG 7, 9, S9, ces MG que nous n'aurons pas - En direct du salon de Genève 2024

16

Sur le stand MG au salon de Genève, il y a cette année une grosse nouveauté, que nous aurons en France prochainement, la MG 3. Mais sont présents sur le stand une kyrielle de modèles, que nous n'aurons pas en France. Certains ont pourtant l'air pas mal. Ouf, doivent penser les constructeurs européens.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles