Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Rétromobile 2019

Image d'illustration de l'article

Rétromobile 2019 : nouveau record de fréquentation avec plus de 130 000 visiteurs

1

Le salon Rétromobile édition 2019 a fermé ses portes dimanche dernier 10 février avec à la clef, un record de fréquentation : 132 000 personnes en 5 jours. Une multitude de passionnés d'anciennes venant de tous les coins du globe pour admirer, dénicher ou même acheter des lignes, des courbes et des pièces d'un autre temps.

Image d'illustration de l'article

Rétromobile 2019 : bilan de la vente aux enchères

8

La vente aux enchères de Rétromobile a totalité 42,3 millions d'euros de ventes. Evidemment, la star de la vente, l'Alfa Romeo 8C 2900B Touring Berlinetta, a fait le gros du chiffre avec 16,7 millions d'euros. Les Serenissima Spyder de 1966 et Mercedes SLR Stirling Moss complètement le podium.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Rétromobile - Rencontre avec un visiteur pas comme les autres.

2

Le salon Rétromobile est décidément un lieu de rencontres insolites. De voitures modestes ou prestigieuses, c'est selon, mais elles racontent toujours une histoire singulière. Mais on y rencontre aussi au détour des allées, des personnages hors norme. Exemple : Gilles, non voyant, collectionneur de voitures qui parle de sa passion comme personne. Interview.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

La Honda S2000 a 20 ans - Vidéo en direct de Rétromobile 2019

, mis à jour 29

La Honda S2000 n'est pas encore tout à fait rentrée dans le cercle des Youngtimers, mais cela ne saurait tarder. L'auto fête cette année ses vingt ans, et Rétromobile en profite pour faire un retour sur un modèle toujours sans descendance chez Honda.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Fiat Heritage et les 70 ans d'Abarth - Vidéo en direct de Rétromobile 2019

, mis à jour 19

C'est le 31 mars prochain qu'Abarth soufflera officiellement ses 70 bougies. Un bel âge pour un préparateur qui a longtemps travaillé sur des Alfa Romeo avant de se pencher sur des autos du groupe Fiat. Mais Abarth ne pouvait pas attendre fin mars et vient nous conter son passé à Rétromobile.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles