Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu PSA

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

PSA est un beau parti pour les investisseurs. Si si !

34

Décidément, PSA a le vent en poupe en ce moment. Dernière bonne nouvelle en date, le groupe est classé leader des entreprises automobiles dans le domaine de la responsabilité sociétale et environnementale par plusieurs agences de notation. Et ça, ça plaît beaucoup aux investisseurs...

Image d'illustration de l'article

PSA recrute une pointure de Renault-Nissan pour l'électrique

33

Relégué depuis fin 2016 à un poste de conseiller au sein de l'alliance Renault-Nissan, Alain Raposo, ancien patron des moteurs et boîtes Renault-Nissan vient d'être recruté par PSA pour son expertise dans les motorisations électriques. Le groupe français espère profiter de son expérience dans le domaine.

Image d'illustration de l'article

PSA fait son retour aux États-Unis

42

Le groupe français vient de lancer son service d'autopartage Free2Move à Seattle. C'est la première étape de son retour au pays de l'Oncle Sam. La vente de voitures reste un objectif à long terme.

Image d'illustration de l'article

Peugeot : la 208 électrique, première de l'offensive écolo du groupe PSA

85

PSA a levé une partie du voile aujourd'hui sur le grand plan de voiture écolo à venir d'ici cinq ans, lors d'une présentation aux investisseurs. L'on y apprend notamment que le groupe Français prévoit de nous montrer en premier lieu la future génération de 208 avec un modèle électrique l'an prochain, avant un lancement en 2019.

Image d'illustration de l'article

PSA se prépare à faire un retour aux Etats-Unis

92

Le retour de PSA aux Etats-Unis est déjà en marche depuis quelques mois mais d'une façon très timide : un service d'autopartage à l'aéroport de Los Angeles. Carlos Tavares a annoncé au salon de Francfort que les futurs véhicules seraient développés dès le départ avec la possibilité d'introduction sur le marché américain. Quelle marque aura la primeur ? PSA garde le secret.

Image d'illustration de l'article

PSA, accusé d'avoir truqué 2 millions de moteurs diesels, s'agace et menace

, mis à jour 430

Nos confrères du Monde révèlent ce matin les premières conclusions de l'enquête de la répression des fraudes dans le cadre des moteurs diesels. La DGCCRF accuse PSA de "tromperie aggravée sur près de deux millions de moteurs. Le groupe français encourt une amende de 5 milliards d'euros.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles