La véritable star de Need For Speed n'est pas Aaron Paul, dont le zénith de la carrière semble avoir été la série Breaking Bad, mais bien la Ford Mustang qu'il conduit pendant une bonne partie du film. Du septième art à la réalité il n'y a
Voici en exclusivité le making of de Need For Speed. Dans cette vidéo vous découvrirez comment ont été modifiées les muscle cars pour les besoins du film.
Alors que la sortie officielle du film Need for Speed est prévue pour le 16 avril 2014, le fabricant d'échappement MagnaFlow nous propose une vidéo sur ce long métrage.
Need for Speed rivals est sorti fin 2013 sur à peu près tout ce qui permets de jouer correctement. PC, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4. Aujourd'hui c'est la version Xbox One que nous avons testé et si la recette est connue pour faire un bon need for speed (fun, action, belles caisses et étincelles) cela fait tellement longtemps que trop d'épisodes nous ont déçu qu'on se méfie toujours un peu. Erreur. Mieux vaut s'en rendre compte tard que jamais !
Vous trouvez la sortie de Fast and Furious 7, prévue le 11 juillet 2014 dans les salles américaines, un peu éloignée et avez peur d'être en manque de poursuites automobiles improbables et de jeux de scène virils tout en sourcils froncés ? Rassurez-vous, Need For Speed, le film adapté du jeu vidéo dont vous verrez bientôt le test complet du dernier opus sur Caradisiac, devrait remplir ce vide.
Ce week-end avait lieu la dernière course de la saison en NASCAR Sprint Cup Series (le principal championnat de NASCAR). Pour l'occasion, Ford a mis à disposition de l'organisation de la course un pace car un peu particulier : une Ford Mustang
Il y a quelques semaines, les premières photos du tournage du film tiré du jeu vidéo Need for Speed ont attiré l'attention à cause d'un cheptel de supercars présent plutôt impressionnants. Maintenant que la vidéo/bande-annonce montrant quelques séquences du making of a été diffusée, on peut vous assurer que la McLaren P1 aperçue en photos n'était qu'une réplique. Oui, parce que dans la vidéo, elle finit mal.
Si vous connaissez Need For Speed sous la forme d'une franchise de jeux vidéos, vous pourrez dès l'an prochain associer le nom Need For Speed au cinéma puisqu'un film sortira dans les salles obscures. Et le casting semble prometteur.
Jouer à un jeu de voiture sur smartphone ou sur tablette, j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé. Soit le gameplay est trop basique et on en fait le tour en quelques minutes (les jeux de drag race), soit la maniabilité n'est pas du tout correctement calibrée. Le plus simple reste bien souvent de sortir la 3DS et son Mario Kart 7 ou la Psvita et jouer à Modnation Racers ou F1 2011. Et parfois une perle émerge comme VS Racing dont je vous avais parlé il y a bien longtemps et là, l'aspect 100% tactile des contrôles ne devient plus un problème, le jeu vous scotche et vous y jouez comme sur n'importe quel autre support : pour le fun de la conduite !
Need for Speed Most Wanted ? Sincèrement cela faisait longtemps que j'attendais un NFS avec autant d'appétit. Multijoueur endiablé, système de suivi des records entre amis au top, une ville énorme, des voitures assoiffées, Criterion (les papa de Burnout) aux commandes une nouvelle fois, bref le lecteur de la Xbox s'impatientait. En fait depuis NFS Hot Poursuit en 2010, l'autre reboot de la série et déjà le studio Criterion en maître d'oeuvre. Brancher le volant, allumer le projecteur, faire chauffer l'ampli, s'installer, ce soir c'est du grand spectacle et ça va sentir la gomme cramée. On le sait tous.