La date de présentation de la DS3 Crossback a été annoncée par le patron de la marque sur les réseaux sociaux. Le SUV urbain sera l'une des stars du Salon de Paris.
Pour ceux qui seraient déprimés par la fin des vacances, bonne nouvelle : la rentrée réserve son lot d'événements et donc d'idées de sorties : du sport, des rassemblements d'anciennes, une visite insolite…
Après l'arrière et l'intérieur, voici la face avant dans sa quasi intégralité. Mercedes continue sa révélation au compte-gouttes avec une image du visage de l'EQC, le premier SUV électrique du constructeur qui en appellera d'autres.
Le concept de 2017 avait plu à beaucoup de monde, si bien que Kia est très attendu désormais avec son Proceed, un break de chasse à contre tendance dans un marché européen qui ne jure que par le SUV. La voici en action, quelques jours avant sa présentation.
Le Q3 change tout. Il faut dire qu'il en avait bien besoin. Lancée en 2011, la première génération avait pris un coup de vieux, esthétique, technique et technologique. Dans une catégorie de plus en plus animée, le SUV compact d'Audi revient gonflé à bloc, prêt à en découdre. Première opposition virtuelle avec le BMW X1.
Le Mondial de Paris se diversifie tellement qu'il en vient cette année à toucher tous les domaines. Et notamment la place de la femme dans le monde de la mobilité, de la moto et de l'automobile au travers de "Mondial Women", un évènement spécifique du Mondial qui sera marqué par une conférence, avec la présence d'actrices du monde auto et moto.
La première mondiale du "plus compact des crossovers" de Volkswagen se profile. La marque allemande, qui a déjà fait rouler son T-Cross sur route ouverte presque sans camouflage, nous en dévoile un premier teaser avant sa révélation officielle.
Le coupé de Lexus se refait une beauté, adoptant notamment de nouveaux phares et feux. Les réglages techniques ont été peaufinés.
Après la face avant, Mercedes donne un avant-goût de l'arrière et de la planche de bord de son SUV compact 100 % électrique.
Changement de formule pour la ProCeed. Ce ne sera plus un coupé 3 portes, mais un break de chasse 5 portes. Avant la première présentation le 13 septembre, Kia donne un avant-goût de l'auto.