Luca de Meo tiendra ce jeudi 6 mai une conférence de presse pour évoquer l'avenir de la marque Renault.
Pour le patron de Renault, beaucoup de Français ont un avis sur la stratégie de la marque !
Entre la relance d'Alpine, la commercialisation d'une 508 de 360 ch et la présentation d'une ambitieuse DS4, les constructeurs français affichent des ambitions inédites dans le haut de gamme, électrification aidant. Cette fois, peut-on enfin y croire?
Ce lundi matin, le directeur général de Renault s’adressait à la presse. Enjeux de l’électrification, arrivée de la Renault 5, concurrence de Tesla… : en 50 minutes intenses, de très nombreux sujets ont été abordés. En voici les morceaux choisis.
Ce 14 janvier, Luca de Meo dévoile son plan pour reformater et relancer le groupe Renault. Retrouvez ici un live des annonces, qui sont nombreuses !
Jeudi 14 janvier, le nouveau patron de Renault Luca de Meo présentera son grand plan stratégique de relance de la marque au losange. En voici les grandes lignes.
Luca de Meo va dans quelques jours détailler l'avenir de la gamme Renault. De nombreux modèles devraient passer à la trappe.
Le nouveau directeur général de Renault dévoilera son plan de bataille pour relancer le groupe le 14 janvier 2021.
Le marché des transferts est très animé dans le milieu de l'automobile. Renault enchaîne les gros coups, tandis qu'un Français va prendre les commandes de Jaguar-Land Rover.
Luca de Meo l'a dit : il est venu pour relever un challenge, celui de redresser au plus vite Renault. Le nouveau directeur général a trouvé de nombreux dossiers urgents sur son bureau.