Malgré une période difficile pour le marché automobile, les résultats financiers de l’année écoulée et dévoilés aujourd’hui par Renault Group sont plus que satisfaisants. Avec des perspectives financières largement dépassées en 2021, Renault Group peut plus que jamais se tourner vers l’avenir sereinement.
Luca de Meo a confirmé que l'usine Alpine de Dieppe assemblera le futur crossover sportif électrique. Il sera prêt début 2025.
Il y a un an, Luca de Meo présentait son plan de relance du groupe Renault. Si dans les concessions, la révolution ne se voit pas encore, elle a bien eu lieu en coulisses.
Après les chiffres encourageants publiés par Renault premier semestre, l’Alliance poursuit l’offensive avec plusieurs nouveautés d’importance qui seront dévoilées la semaine prochaine au salon de Munich.
Luca de Meo tiendra ce jeudi 6 mai une conférence de presse pour évoquer l'avenir de la marque Renault.
Pour le patron de Renault, beaucoup de Français ont un avis sur la stratégie de la marque !
Entre la relance d'Alpine, la commercialisation d'une 508 de 360 ch et la présentation d'une ambitieuse DS4, les constructeurs français affichent des ambitions inédites dans le haut de gamme, électrification aidant. Cette fois, peut-on enfin y croire?
Ce lundi matin, le directeur général de Renault s’adressait à la presse. Enjeux de l’électrification, arrivée de la Renault 5, concurrence de Tesla… : en 50 minutes intenses, de très nombreux sujets ont été abordés. En voici les morceaux choisis.
Ce 14 janvier, Luca de Meo dévoile son plan pour reformater et relancer le groupe Renault. Retrouvez ici un live des annonces, qui sont nombreuses !
Jeudi 14 janvier, le nouveau patron de Renault Luca de Meo présentera son grand plan stratégique de relance de la marque au losange. En voici les grandes lignes.