Les fans de Tesla ironisent sur les performances de la Porsche Taycan
Les passionnés de la marque californienne profitent de l'effervescence de la présentation de la berline électrique Taycan pour rappeler sur les réseaux sociaux les performances de la tricorps Model S Performance. Une publication sur Instagram met face à face plusieurs chiffres des deux véhicules branchés.

Tesla bénéficie d'une grande communauté sur la toile prête à dégainer des arguments dès qu'une menace potentielle se présente. La preuve avec ce tableau comparatif montrant de quoi est capable la grande berline électrique d'outre-Atlantique sortie bien plus tôt que la nouvelle Porsche Taycan.
L'image se contente de mettre face à face les spécificités de la Model S Performance avec celles de la Porsche Taycan. Le cliché montre entre autres que l'Américaine offre une plus grande autonome, un 0 à 100 km/h plus rapide, une vitesse de pointe identique et un tarif plus abordable. Un comparatif qui ne manquera pas de piquer au vif les amateurs des deux marques. Le post fait déjà couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. Notez bien que ce sont des fans de Tesla qui ont diffusé ce tableau sur les réseaux sociaux et en aucun la marque Tesla elle-même.
La Porsche Taycan Turbo S fraîchement présentée développe au sol la bagatelle de 761 chevaux pour 1050 Nm de couple avec le launch control activé. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et le 0 à 200 km/h en 9,8 secondes. Ses tarifs débutent à 189 152 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération