Tesla moqué par BMW sur les réseaux sociaux
Le constructeur BMW s'est délecté d'une petite pique sur la toile et plus particulièrement sur son compte Twitter. Le community manager de la firme munichoise a publié successivement plusieurs chiffres correspondants aux scores des ventes des électriques de la marque. Une manœuvre très récemment employée par Elon Musk pour compter les précommandes du Tesla Cybertruck.
Souvenez-vous : Elon Musk comptait fin novembre publiquement sur son compte Twitter les précommandes du très spectaculaire Tesla Cybertruck. Un coup de communication que BMW ne manque pas de reprendre en affichant sur son flux les chiffres des ventes de ses voitures survoltées.
BMW préparait son coup depuis le 18 décembre dernier avec la publication "499 820". Ce nombre très mystérieux de prime abord a alors fait son chemin jusqu'au seuil symbolique des 500 000. Une fois le cap passé, la marque allemande publiait dans un post plus complet "qu'un demi-million d'électriques du groupe BMW ont été vendues soit statistiquement une voiture toutes les quatre minutes".
Le modèle ayant eu le privilège de franchir cette barre n'est autre qu'une BMW 330e livrée à son propriétaire au Welt Museum de Munich par le patron de marque en Allemagne Sebastian Mackensen. Le constructeur ne s'arrêtera pas en si bon chemin. BMW cible le million de voitures branchées sur la route d'ici deux ans grâce à ses prochains lancements. L'iX3 déboulera l'année prochaine juste avant les iNEXT et i4 prévues pour 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération