Surprise : voilà l'intérieur de la future Chevrolet Corvette
La huitième génération de Corvette est synonyme de révolution pour Chevrolet qui semble bien parti pour abandonner le moteur avant. L'auto s'est fait surprendre avec son intérieur définitif, qui a sacrément monté en gamme par rapport aux précédentes générations.
La Corvette C7 a déjà été l'occasion pour Chevrolet d'opérer quelques changements dans l'habitacle. Il a longtemps été un des défauts de l'auto (à l'image d'une production américaine peu préoccupée, depuis les années 70, par des intérieurs très réussis), mais Chevrolet a pris le taureau par les cornes, et les retours clients semblent indiquer que les progrès sont considérables en matière de qualité perçue.
La huitième génération devrait franchir un nouveau cap. L'habitacle de l'auto a été surpris (source : Carscoops) pour la première fois, et les changements sont importants. La partie centrale évolue encore par rapport à la Corvette C7 tandis que le volant change complètement de design.
Sous le capot de cette Corvette, c'est la grande inconnue. La rumeur annonce toutefois un V8 5.5 qui serait proposé en atmosphérique (plus de 600 ch, régime maximal à près de 9000 tr/mn) et en version biturbo à 800 ch. Ce serait alors un immense gap par rapport aux Corvette C6 et C7.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération