Surprise : voici la Ford Mustang restylée
En attendant que le plus célèbre des coupés sportifs américains ne passe à l'hybride, voilà un restylage de mi-carrière plutôt discret pour la Ford Mustang, révélé via une courte vidéo. Le "facelift" est très en avance puisqu'il ne devrait pas être officialisé en Europe avant la fin d'année, mais c'est en tout cas l'occasion de découvrir les premiers changements.
Le trio infernal Ford Mustang - Chevrolet Camaro - Dodge Challenger est toujours en place aux Etats-Unis mais la reine, c'est bien elle : la Mustang. Elle est restée pour la seconde année consécutive en tête des ventes de la catégorie en 2016 devant sa rivale de toujours, la Camaro, mais après trois ans de carrière, il est temps pour la Mustang de recevoir un restylage qui fiat dans la continuité.
Ce restylage vient en effet d'être dévoilé aux Etats-Unis via une courte vidéo dans laquelle on aperçoit un modèle GT (équipé du V8) avec de tout petits changements à l'avant, notamment au niveau des feux et du bouclier. A l'arrière, l'évolution la plus marquante est l'arrivée de ce spoiler fixe, qui était absent sur la première phase de cette Mustang.
Mécaniquement, rien ne devrait changer : nous devrions toujours avoir le choix entre V8 et quatre cylindres (les Américains ont, eux, en plus la possibilité d'opter pour un V6). La Mustang devrait quand même recevoir une inédite boîte de vitesses automatique à dix rapports sur certaines versions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération