Surprise : la nouvelle Toyota Yaris en fuite
La nouvelle génération de Toyota Yaris sera bientôt dévoilée puisque la version WRC a déjà été présentée. Ce n'est donc qu'une affaire de semaines pour la toute nouvelle citadine nippone qui s'est malgré tout fait surprendre sur un parking, probablement du côté du Japon où elle est vendue sous l'appellation Vitz.
Nous connaissons déjà un peu le visage de la toute nouvelle Toyota Yaris, une auto partiellement française puisqu'elle est assemblée du côté de Valenciennes. En effet, la marque japonaise a récemment dévoilé la variante WRC qui sera pilotée par le Finlandais Jari-Matti Latvala, et cela nous donne une bonne indication sur le look de la mouture de série qui devrait être officialisée à court terme.
Heureusement pour nous, les photographes parfois bien placés nous permettent d'avoir des clichés en avance des produits à venir, et cette quatrième génération de Yaris s'est justement fait surprendre sur un parking sans camouflage. On peut voir que la poupe de la citadine a évolué vers des formes plus sages et plus consensuelles, comme préfiguré par la Yaris WRC.
Rappelons que la Yaris a de fortes chances d'avoir droit, à nouveau, à une version sportive pour le grand public dans sa quatrième version. En attendant, nous retrouverons la Yaris WRC dans quelques jours à l'occasion du rallye de Monte-Carlo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération