Surprise : la future BMW Série 6 GT montre son regard
La BMW Série 6 GT enverra prochainement à la retraite la Série 5 GT. Cette auto immortalisée ici en Allemagne avec un camouflage important débarquera en 2018 avec des lignes plus fluides que celles de la génération sortante. Un habitacle spacieux et des finitions haut de gamme sont au programme.
La BMW Série 5 GT n'est pas un carton commercial. Cela n'empêche pas la marque à l'hélice de préparer sa descendance. Ces images rapportées d'Allemagne par l'espion de la publication américaine AutoEvolution le prouvent. L'auto abandonnera dans la manœuvre son label 5 GT pour se rattacher à la famille Série 6.
Ses lignes gagneront en fluidité sans pour autant briser les codes de la génération précédente. BMW appliquera une nouvelle fois sa philosophie de design "évolutionnaire". Détail intéressant : le prototype des clichés révèle pour la première fois son éclairage en laissant de côté quelques masques.
La firme munichoise arrêtera par la même occasion la Série 6 Coupé et Cabriolet. Seule la version Gran Coupé dotée de quatre portes restera au catalogue. Les deux carrosseries les plus exclusives migreront vers une nouvelle offre Série 8 basée sur le vaisseau amiral Série 7. Ces mutations se dérouleront au cours des deux prochaines années.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération