Subaru offre l'assurance tous risques
Pour attirer l'attention, Subaru propose en avril une offre originale : trois ans d'assurance tous risques offerts, sur ses modèles dotés de son pack d'aides à la conduite.

En matière de promotions, certains constructeurs n'aiment pas les ristournes affichées en gros, qui peuvent donner une image de marque au rabais. Mais pour attirer les clients dans les concessions, ils ont d'autres idées. Par exemple, le mois dernier Honda a relancé une offre de garantie "1 000 000 de kilomètres".
En avril, Subaru a eu une autre idée, qu'il présente comme une première sur le marché français. Le japonais offre trois ans d'assurance tous risques. Cette offre concerne les modèles neufs ou de direction équipés de la technologie EyeSight, à savoir les Impreza, XV, Forester, Outback et Levorg.
L'EyeSight, ce sont deux caméras montées au niveau du rétroviseur central, qui sont la base de plusieurs aides à la conduite : régulateur de vitesse adaptatif, freinage d'urgence automatique, assistance dans la direction pour éviter une collision ou encore alerte si le conducteur engage la marche avant au lieu de la marche arrière pour sortir d'une place de parking. Autant d'éléments qui peuvent éviter des accidents, avec des dégâts matériels ou humains.
D'où l'idée d'offrir l'assurance aux clients qui opteront pour un véhicule au niveau de sécurité développé. Cela ne vous empêchera pas de négocier sur le prix de l'auto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération