Scoop : le futur Jeep Compass de sortie totalement nu
La rumeur disait vrai. Jeep présentera prochainement son véhicule surélevé Compass positionné entre le crossover compact Renegade et le SUV Cherokee. En attendant son intronisation en bon et due forme qui se déroulera en 2017, voici un exemplaire immortalisé sans camouflage par des espions.
Nos confrères de la publication chinoise CarNewsChina et du média brésilien Autoo livrent sur la toile plusieurs clichés très intéressants du 4x4 intermédiaire à venir Jeep Compass. Les images montrent le modèle totalement nu plusieurs mois avant son intronisation en bonne et due forme par la firme du groupe Fiat Chrysler Automobiles.
Le nouveau Jeep Compass reposera sur une version longue de la plateforme modulaire exploitée par les petits crossovers Fiat 500X et Jeep Renegade. Il embarquera ainsi sous son capot des mécaniques similaires à ces deux véhicules. Les exemplaires destinés à l'Asie seront assemblés en Chine, les unités pour l'Amérique sortiront de chaînes mexicaines tandis que la version européenne proviendra d'Italie.
La présentation du Jeep Compass n'est pas imminente sur le Vieux Continent. Les bruits de couloir avancent que les festivités se dérouleront au salon de Genève en mars 2017. Le modèle haut sur pattes se montrera de prime abord au Brésil à l'occasion du salon de Sao Paulo en novembre prochain.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération