2. Salon du 2 roues à la Réunion: entre stunt, miss et sécurité routière.

Pour montrer une autre façon de piloter à cette population motarde qui compte… un seul stunter local, l'organisation du salon a fait appel à deux stunters métropolitains des Switch Riders (www.switchriders.com): Blade (numéro un français et 6ème mondial) et Tchouf (12ème mondial).
SUR UNE ROUE!

Venus pour l'occasion passer 9 jours dans l'océan indien, les stunters métros montrent aux réunionnais tout leur savoir-faire…




Considérés (à juste titre) par Guy Frensois organisateur du salon, comme réelle valeur ajoutée, les shows présentés par les stunters apportent convivialité et une autre vision du deux-roues.

MAIS AUSSI

Outre les ventes de particulier à particulier et le passage de miss Réunion 2009, la cinquième édition du salon a misé sur la prévention et la sécurité avec pour la première fois depuis 5 ans de bons chiffres annoncés par la sécurité routière : lors du premier trimestre, on dénombre trois accidents tragiques chez les motards.
Équipé, le motard réunionnais a pu s'occuper de sa garde robe proposée ici à "prix salon" en assortant son équipement à sa future monture...

Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération