Salon de New York 2016 : Toyota affûte le coupé GT86
Le constructeur généraliste japonais Toyota offre à son coupé sportif GT86 un restylage bienvenu et des évolutions mécaniques intéressantes. L'auto sera intronisée le 25 mars prochain à l'ouverture des portes du salon de New York.
Le petit coupé musclé propulsion GT86 de la firme asiatique Toyota débarquera au salon de New York dans quelques jours avec un repoudrage complet. La manœuvre comprend un extérieur modernisé et un châssis affûté pour de meilleures performances.
Les évolutions de son look sautent aux yeux sur les photos publiées avec le communiqué du bouillonnant modèle. Les designers ont greffé au véhicule un bouclier inédit doté d'une grande calandre, des projecteurs LED redessinés, des nouvelles jantes dix branches et un arrière rafraîchit. Aucune image de l'habitacle n'est disponible pour l'instant mais le constructeur précise qu'une sellerie en cuir et Alcantara optionnelle avec des surpiqûres gris clair et des commandes audio intégrées à un volant sport sont de la partie.
Les ingénieurs ont eux aussi bossé dur à la bonification du coupé Toyota GT86. La deux portes équipée d'un moteur flat 4 2,0l de 200 chevaux pour 205 Nm de couple profite dans cette configuration de suspensions réétudiées avec des ressorts retarés. Cela se traduit sur la route par un comportement plus dynamique.
Rendez-vous le 25 mars à New York sur le stand Toyota pour découvrir tous les détails du Toyota GT86 restylé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération