Salon de Genève 2018 : la Kia Ceed SW en avance
Peu de temps après la berline, Kia dévoile au salon de Genève la version break de la compacte Ceed. Le constructeur n'aura malheureusement pas l'effet de surprise puisque l'auto est déjà sur la Toile aujourd'hui, à 24 heures de l'ouverture des festivités.
La Kia Ceed SW va bientôt avoir une descendance puisque le constructeur coréen nous prépare la relève pour le salon de Genève, qui ouvre ses portes demain aux professionnels. Le géant asiatique, membre du groupe fondé avec Hyundai, a déjà dévoilé il y a peu de temps la berline, qui est devenue plus sérieuse sur le plan du style, pour ne pas dire très "germanique".
Une approche reproduite sur le break, aujourd'hui en avance sur la présentation officielle. Sans réelle surprise sur le plan du style par rapport à la berline, dont elle reprend la face avant, la Ceed SW s'illustre donc par le "sac à dos", qui devrait faire sensiblement grimper le volume de chargement par rapport à la variante que nous avons découvert récemment.
De trois quarts avant, la nouvelle Ceed SW paraît en tout cas étonnamment imposante. Peut-être est-ce dû aux photos, mais il faudra tout de même surveiller la fiche technique et les mensurations dès demain pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération