Salon de Genève 2017 : Dacia lance une série spéciale sur tous les Stepway
En plus de l'arrivée de la Logan MCV Stepway, Dacia ajoute une série spéciale sur tous les Stepway ainsi que sur le Duster avec de nouvelles teintes et des jantes spécifiques.
Dacia reste la poule aux œufs d'or de Renault, à tel point, même, que le succès de la marque roumaine a donné des idées à Volkswagen qui va posséder sa propre marque d'accès sur certains marchés. En attendant, Dacia continue son opération séduction et montée en gamme avec des autos toujours plus modernes et qui sont de plus en plus éloignées des Dacia des débuts, austères, tristes et pas franchement attractives en dehors de la question du prix.
Aujourd'hui, Dacia annonce l'arrivée d'une série spéciale qui n'a pour l'instant pas vraiment de nom. Dacia joue la carte de l'originalité en donnant la possibilité aux internautes, dans certains pays, de choisir le nom (Belgique, Suisse ou encore Espagne). En Suisse, par exemple, les votants ont choisi "Stepway Unlimited", ce qui illustre bien cette édition limitée à tous les modèles Stepway mais aussi au Duster.
Basée sur le plus haut niveau de finition, elle donne accès à deux nouvelles couleurs (gris islande et orange ocre, uniquement sur Sandero Stepway) et à des jantes spécifiques. A l'intérieur, on retrouve une sellerie bi-matière avec surpiqûres orange pour la Sandero Stepway. La série spéciale rajoute à la liste d'équipements le pack baroudeur avec les élargisseurs d'aile et des protections latérales de porte.
Disponible sur la plupart des motorisations (et en boîte automatique uniquement sur Sandero et Duster) cette série limitée sera lancée dans les prochaines semaines en Europe.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération