Salon de Genève 2017 : Citroën avec deux concepts
Le salon de Genève approche et les compositions des stands se précisent. Citroën prépare dans son coin (enfin pas tout à fait, nous allons le voir plus bas) le nouveau C3 Picasso. Mais le salon helvétique sera surtout l'occasion de montrer non pas mais deux concepts : un "van" et un véhicule de "gros volume".

Citroën est en ce moment très actif puisque se prépare la venue du nouveau C3 Picasso. La marque aux chevrons travaille dessus depuis quelque temps maintenant avec l'aide d'Opel, les deux constructeurs ayant décidé de partager les efforts (et plus généralement, PSA et Opel). Chez Opel, l'équivalent du C3 Picasso est désormais connu puisque l'allemand a dévoilé ces derniers jours le Crossland X, qui vient remplacer le Meriva.
Et le C3 Picasso, dans tout ça ? Les nouvelles se font rares sur le nouveau venu de Citroën, mais Linda Jackson, la patronne de la marque, a confirmé à nos confrères d'Automotive News que Citroën allait faire le déplacement à Genève avec deux concepts : le premier sera un van et le second un concept de véhicule à gros volumes.
Tout ceci semble donc flou pour l'instant puisque le C3 Picasso est censé devenir un petit SUV alors qu'il était jusqu'ici un monospace. Ce concept de véhicule à "gros volumes" pourrait donc concerner la relève du C3 Picasso, mais attendons tout de même la confirmation. Restez en tout cas bien branchés sur Caradisiac, vous en saurez plus très rapidement...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération