Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Résultats de la vente du 1er février à Châtellerault

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Seize lots, douze motos et quatre invendus, c'est le bilan de la vente qui s'est déroulée le 1er février à Châtellerault dans la Vienne. Découvrez les résultats enregistrés par les lots attribués... 

Résultats de la vente du 1er février à Châtellerault

 Les estimations des motos étaient particulièrement raisonnables lors de la vente qui s'est déroulée le 1er février dernier, comme nous l'avions précisé lors de la présentation (pour retrouver l'article de présentation, cliquez ici). Du coup, on ne s'attendait pas à autant de machines invendues.

 

Le bilan de la vente

 

 Sur seize lots disponibles, quatre ne seront pas attribués. Les quatre voitures proposées en début de vente trouveront toutes preneur en général dans leur fourchette estimative respective.

 Quant aux motos, on en comptera une sur trois de recalée. Voyons tout cela en détail.

 

Les petites cylindrées de la vente

 

 Pour cette Motoconfort AV 33, l'estimation était proposée entre 100 et 150 euros. Le prix de départ sera annoncé à 100 euros pour finalement arriver à une adjudication contre 180 euros.

 

Motoconfort Mobylette AV 33 1962
Motoconfort Mobylette AV 33 1962

 

 On attendait la même chose (entre 100 et 150 euros) pour cette Mobylette de chez Motobécane type AV 31. Le prix de départ sera identique (100 euros) pour finalement voir le marteau tomber sur l'enchère de 140 euros.

 

Motobécane Mobylette AV 31
Motobécane Mobylette AV 31

 

 Ce petit Moto Guzzi Dingo n'est pas très courant chez nous. Cet exemplaire à trois vitesses avec l'allumage à revoir était estimé entre 500 et 700 euros. Prudent, le commissaire-priseur proposera un prix de départ à 300 euros. Quelques enchères suivront pour arriver à 350 euros. Ce sera insuffisant pour conclure la transaction: invendu.

 

Moto Guzzi cyclomoteur Dingo 1973
Moto Guzzi cyclomoteur Dingo 1973

 

 Pour son cousin à variateur, l'estimation était entre 300 et 400 euros. Le prix de départ sera annoncé à 300 euros. Une dernière enchère à 320 euros sera recevable pour concrétiser la transaction.

 

Moto Guzzi cyclomoteur Dingo automatique
Moto Guzzi cyclomoteur Dingo automatique

 

 Le bon élève de cette vente, le tricycle Poirier attendait entre 200 et 300 euros. Les 200 euros annoncés pour commencer se transforment en une adjudication contre 500 euros.

 

Tricycle Poirier Manulette
Tricycle Poirier Manulette

 

 Pour les machines de plus de 125 cm3, c'est sur la page suivante.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/