Régis Laconi de retour sur sa Ducati
Il aura fallu près de 5 mois pour que Régis remonte sur sa moto. Non pas pour la compétition mais pour saluer et remercier le public de Magny-cours venue nombreux (81.000 spectateurs). Son état va de mieux en mieux puisqu'il a repris le sport pour travailler le bas du corps. Beaucoup de vélo pour que le coeur et les poumons fonctionnent au mieux.
Après s'être battu pour faire quelques tours du circuit de Magny-Cours et avoir obtenu le précieux sésame, Régis a pu parcourir 3 boucles devant un public et des commissaires tout acquis à sa cause. A son retour dans le stand DFX Corse, Régis craque à nouveau dans les bras de son équipe.
''Je n'ai jamais connu ça. Rien ne m'a jamais donné l'émotion que je ressens ici. Evidemment, ce n'est pas là que je peux dire si je peux reprendre la compétition car j'ai roulé tranquillement même si je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite pointe dans la ligne droite. Mais le plus surprenant, c'est que je n'ai pas l'impression d'être descendu de la moto.''
Il ne reste plus qu'à espérer que Régis puisse reprendre la compétition.
Photos (39)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération